• English
  • Deutsch
  • Français
  • Español
  • Italiano
  • 日本語
  • Korean
  • العربية
  • Русский
  • Turkish
  • Indonesia

Sauna infrarouge

Sauna infrarouge

  • Baignade est une santé préservant la méthode aimé par beaucoup de gens car il non seulement vous réchauffe, mais aussi favorise la circulation sanguine et hydrate la peau. En tout cas, ne peut être pratiqué en baignade tous les jours. En particulier les patients atteints de maladies cardiovasculaires doivent consulter un médecin avant de se baigner. En outre, il y a aussi tout à fait beaucoup de précautions pour la baignade, par exemple, l’heure du bain ne doit pas être assez longue, il n’est pas conseillé de bain immédiatement après dîner car il nuire à la digestion, la faim bain peut provoquer des nausées et des malaises et de plus, le bain après que consommation d’alcool peut provoquer des accidents vasculaires cérébraux. En fait, il y a un moyen plus efficace et plus sûr pour la santé de préservation, nommément infrarouge de sauna.
  • Sauna infrarouge est une manière spéciale des kinésithérapeutes. Radiateurs infrarouges lointains tels que planchers de chauffage ou chauffage tubes sont adoptées pour irradiant de la surface de peau loin infrarouge et absorption infrarouge lointain pénétrant du peuple. Conventionnellement, bain de vapeur est combiné pour intensifier les effets, et donc le sauna infrarouge est généralement entrepris dans une chambre hermétique. Le sauna infrarouge a l’avantage de soulager l’arthrite, soulager la douleur, accélère la détoxication, brûler des calories pour perdre du poids, etc..
Infraredsauna01

Sauna infrarouge accélère la détoxication

  • Une petite quantité de vivo, y compris les substances chimiques et métaux lourds peut-être être suée pendant le processus de transpiration.
  • Résultats de la recherche montrent que les effet de désintoxication du sauna infrarouge est augmenté de 15 % à celui des sports réguliers la transpiration et est particulièrement évident pour ceux difficiles à déplacer et incapable de détoxifier grâce à des exercices.
Infraredsauna02

Sauna infrarouge favorise la circulation

  • Sauna infrarouge est comme entraînement cardiovasculaire passif puisqu’il permet de chauffer vos muscles et favorise la circulation sanguine.
  • Les muscles sont conservés dans le même État que dans l’exercice et l’État soutient pendant un laps de temps.
  • Autre, infrarouge sauna peut vous aider à récupérer de post-entraînement aigreur ou blessures sportives depuis infrarouge lointain peut atténuer le phénomène de l’inflammation, accélérer la reprise et soulager efficacement la douleur.
Infraredsauna03

Sauna à infrarouge aide à perdre du poids

  • Maintien d’une figure en bonne santé et de la posture non seulement contribue à la beauté, mais fait aussi pour une vie saine de haute qualité. Une recherche médicale une durée de 10 ans fait remarquer que l’augmentation de taille est en grande partie en corrélation positive avec le risque d’une mort prématurée.
  • Sauna infrarouge rend possible que les calories brûlent quand vous êtes dans un état détendu et confortable. Une étude de l’association médicale américaine indique que 600 calories peut être brûlés au maximum dans chaque sauna infrarouge. En outre, selon un rapport de recherche médicale de 2009, sauna infrarouge peut aider effectivement perdre du poids et réduire le tour de taille dans les trois mois depuis sauna infrarouge peut être pratiquée plus facilement mais a des effets similaires, comme le font les exercices présents. En outre, sauna infrarouge peut contribuer à améliorer la fonction cardio-pulmonaire et la circulation de ces difficiles à contrôler leurs mouvements et ceux sous traitement et incapable d’exercer normalement.
Infraredsauna04

Sauna infrarouge soulage la douleur

  • Une majorité des gens veulent en savoir plus sur ou acheter des produits de sauna infrarouge principalement pour améliorer le phénomène de la douleur du corps, comme la douleur d’estomac, les lumbagos et les dos, cou et épaule, arthralgie, douleurs musculaires et douleurs ligamentaires.
  • Il est connu que la méthode générale pour soulager la douleur est d’apporter des médicaments analgésiques ou utiliser des comprimés d’analgésique externes, mais la douleur se produit à nouveau ou même devenir plus grave lorsque les effets de la drogue se dissipent.
  • Le mécanisme d’action du sauna infrarouge est totalement différent de celle des médicaments analgésiques.
  • L’infrarouge lointain peut pénétrer dans les pièces de tissu de surface de la peau pour améliorer le contenu local de circulation et de l’oxygène et de réduire directement les messages reçus par les nerfs de la région de l’estomac, les muscles et les articulations douloureuses.
  • Les effets du sauna infrarouge sont plus direct et plus durable que celle des médicaments analgésiques.
  • L’infrarouge lointain a été appliqué pour soulager la douleur médicalement pour un temps assez long.
  • Blessures sportives, syndrome de fatigue chronique, fibromyalgie, l’arthrite et d’autres types de douleurs chroniques peuvent évidemment être facilitées.
Infraredsauna05
Infraredsauna06
Infraredsauna07

Sauna infrarouge améliore les fonctions cardiopulmonaires

  • Au Japon, le sauna infrarouge appliqué médicalement est appelé « Thérapie de pierre ».
  • Il est prouvé être très efficace dans le traitement de l’insuffisance cardiaque chronique chez des patients et peut améliorer la fonction cardiaque et la qualité de vie des patients.
  • L’infrarouge lointain peut stimuler la formation de la protéine eNOS afin d’accélérer la vitesse d’écoulement de sang puisque l’eNOS peut favoriser la synthèse de NO, un composant capable de promouvoir angiectasie.
  • L’infrarouge lointain peut aussi favoriser la formation de molécules CD34 dans les cellules endothéliales vasculaires et les molécules CD34 peuvent induire l’angiogenèse pour améliorer la circulation sanguine, augmenter le débit cardiaque et réduire la résistance vasculaire.
  • Dans le même temps, n’a pour effet d’ajuster les nerfs sympathiques et l’eNOS peut accélérer la formation de NO afin de contrôler le système nerveux autonome.
  • En ce qui concerne les patients d’insuffisance cardiaque chronique, leur du système nerveux sympathique est hyperactif, tandis que le système nerveux parasympathique est trop faible ; C’est pourquoi beaucoup de pression est appliquée sur le coeur.
  • Traitement infrarouge lointain peut renforcer l’activité du système nerveux parasympathique et réduisent l’activité du système nerveux sympathique, ce qui réduit la résistance vasculaire et augmenter le débit cardiaque, et l’effet de réduire la pression sur le coeur est atteint.
  • Le BNP est un indicateur négatif pour les fonctions cardiorespiratoires et traitement infrarouge lointain peut faire baisser l’indice de la BNP.
Infraredsauna08

• English
  • Deutsch
  • Français
  • Español
  • Italiano
  • 日本語
  • Korean
  • العربية
  • Русский
  • Turkish
  • Indonesia

Infrared Sauna

Infrared sauna

  • Bathing is a health preserving method loved by many people since it not only warms you but also promotes blood circulation and moisturizes the skin. Anyhow, bathing cannot be practiced every day. Particularly patients with cardiovascular diseases have to consult a doctor before bathing. Besides, there are also quite many precautions for bathing, for example, bath time should not be quite long, it is not advised to bath immediately after dinner as it does harm to digestion, hunger bath can cause nausea and discomfort, and moreover, bath after alcohol drinking may cause strokes. In fact, there is a more effective and safer way for health preserving, namely infrared sauna.
  • Infrared sauna is a special way for physical therapy. Far infrared heaters such as heating floors or heating tubes are adopted for radiating far infrared and absorbing far infrared penetrating people’s skin surface. Conventionally, vapor bath is combined to intensify effects, and therefore, infrared sauna is generally undertaken in an airtight room. The infrared sauna has the advantages of alleviating arthritis, relieving pain, accelerating detoxification, burning calories to lose weight, etc.
Infraredsauna01

Infrared sauna accelerates detoxification

  • A small quantity of vivotoxin including chemical substances and heavy metal may be sweated out during process of perspiration.
  • Research findings show that detoxification effect of infrared sauna is increased by 15% than that of regular sports sweating and is especially obvious for those difficult to move and unable to detoxify through exercises.
Infraredsauna02

Infrared sauna promotes circulation

  • Infrared sauna is like passive cardiovascular fitness training since it can warm up your muscles and promotes the blood circulation.
  • The muscles are kept in the same state as in exercising and the state sustains for a period of time.
  • Further, infrared sauna can help you recover from post-workout sourness or sport injuries since far infrared can alleviate inflammation phenomenon, accelerate recovery and effectively alleviate pain and soreness.
Infraredsauna03

Infrared sauna helps to lose weight

  • Maintaining of a healthy figure and posture not only contributes to the beauty, but also makes for a healthy life of a high quality. A medical research lasting for 10 years points out that waistline increasing is largely in positive correlation with the risk of a premature death.
  • Infrared sauna makes it possible that calories are burning when you are in a relaxed and comfortable state. One study of American medical association indicates that 600 calories can be burnt at most in each infrared sauna. Additionally, according to a medical research report of 2009, infrared sauna can help to effectively lose weight and reduce waistlines within three months since infrared sauna can be undertaken more easily but has similar effects as the present exercises do. Moreover, infrared sauna can help to improve cardio-pulmonary function and circulation of those difficult to control their movements and those under treatment and unable to exercise normally.
Infraredsauna04

Infrared sauna alleviates soreness

  • A majority of people want to learn about or buy infrared sauna products mostly for improving soreness phenomenon of the body, such as neck and shoulder ache, lumbago and back pain, arthralgia, muscular soreness and ligament ache, etc.
  • It is known that the general method for pain relieving is to take analgesic drugs or use external pain-killer tablets, but pain occurs again or even become more serious when drug effects wear off.
  • The mechanism of action of the infrared sauna is completely different from that of the analgesic drugs.
  • Far infrared can penetrate into aching joints, muscles and tissue parts from the skin surface to improve local circulation and oxygen content and directly reduce messages received by the nerves of the ache area.
  • Effects of the infrared sauna are more direct and lasting than that of analgesic drugs.
  • Far infrared has been applied for alleviating pain medically for quite a long time.
  • Sport injuries, chronic fatigue syndrome, fibromyalgia, arthritis and other kinds of chronic pains can be obviously eased.
Infraredsauna05
Infraredsauna06
Infraredsauna07

Infrared sauna improves cardiopulmonary functions

  • In Japan, the infrared sauna applied medically is termed as ‘WOAN therapy’.
  • It is proven to be quite effective in treatment on chronic heart failure patients and can improve cardiac function and life quality of the patients.
  • Far infrared can stimulate the formation of eNOS protein so as to accelerate blood flow velocity since the eNOS can promote the synthesis of NO, a component capable of promoting angiectasis.
  • Far infrared can also promote the formation of CD34 molecules in vascular endothelial cells, and the CD34 molecules can induce angiogenesis to improve blood flow, increase cardiac output and reduce vascular resistance.
  • At the same time, NO has the effect of adjusting sympathetic nerves, and the eNOS can accelerate the formation of NO so as to control the autonomic nervous system.
  • As for the chronic heart failure patients, their sympathetic nervous system is overactive while the parasympathetic nervous system is too weak; therefore much pressure is applied on the heart.
  • Far infrared treatment can strengthen the activity of the parasympathetic nervous system and reduce the activity of the sympathetic nervous system, thereby reducing the vascular resistance and increase the cardiac output, and the effect of reducing the pressure on the heart is achieved.
  • BNP is a negative indicator for cardiopulmonary functions, and far infrared treatment can lower the BNP index.
Infraredsauna08