• English
  • Deutsch
  • Français
  • Español
  • Italiano
  • 日本語
  • Korean
  • العربية
  • Русский
  • Turkish
  • Indonesia

Couverture de l’infrarouge lointain

Couverture de l’infrarouge lointain

La couverture infrarouge lointain appartient à une catégorie de produits infrarouge lointain commun et formé par la combinaison d’une couche de matériau infrarouge lointain et une couche de chauffage et peut se propager dans le corps humain pour soulager les douleurs de toutes sortes, en particulier les douleurs lombaires.

La couche de matériau infrarouge lointain peut être de cristal, minerai, charbon de bois de bambou, etc..

InfraredBlanket01

Application de la couverture infrarouge lointain

Couverture de l’infrarouge lointain a une vaste gamme d’effets en soins de santé. En plus de soulager douleur dans le dos et longe et articulation douloureuse, que la couverture infrarouge lointain peut également servir à améliorer les fonctions cardiopulmonaires, soulager l’inflammation, favoriser la guérison des communs, inhibe les cellules cancéreuses, stabiliser la tension artérielle et la glycémie, etc.. Plus de 300 documents publics relies à la recherche médicale clinique de tous les pays du monde sont disponibles pour consultation.

InfraredBlanket02

Catégories de couverture infrarouge lointain

  • Les couvertures d’infrarouges lointain commercialisés essentiellement entrent dans quatre catégories : type de diode électroluminescente (LED), type de minerai naturel, synthétique type de matériau et le type de textile.
  • Rayonnement direct source lumineuse est adopté pour le type de LED, et les autres sont d’une adoption d’une méthode de chauffage afin d’améliorer la puissance de rayonnement du matériel infrarouge lointain.
  • Par conséquent, les effets de l’infrarouge lointain couverture dépendent des propriétés des matériaux et des technologies de chauffage, et en dépit de phrases extravagantes de la publicité des fabricants ou des ventes de la pyramide, il y a des normes pour examen objective et la comparaison des propriétés des matériaux et des technologies de chauffage.
  • Une attention particulière soient versée lorsque les consommateurs achètent les produits.
InfraredBlanket03
InfraredBlanket04

Propriétés du matériau de couverture infrarouge lointain

  • Matériaux pour couche infrarouge lointain incluent minerais naturels, les matériaux artificiels et les textiles, parmi lesquels l’effet de la radiation des minerais naturels est la meilleure.
  • Prendre le cristal et jade dans certains couverture infrarouge lointain par exemple, comme ils ont existé dans la croûte terrestre pendant des dizaines de milliers d’années, la puissance de rayonnement est stable et durable, mais attention devrait être accordée à celui beaucoup minerais peuvent émettent des rayonnements nocifs et doivent être testés, projeté et traités scientifiquement avant d’être utilisé comme sûre et efficace d’infrarouge lointain rayonnant des matières brutes.
  • Spécialement traités bambou ou bois ou autres matériaux artificiels peut émettre de l’infrarouge, dont la plupart appartient à proche infrarouge, mais ils sont relativement instables dans la structure, donc l’effet va diminuer progressivement au cours de l’emploi du temps long.
  • Selon la couche infrarouge lointain en matières textiles, matériaux sont soigneusement sélectionnés des minerais naturels et matériaux artificiels pour être mélangé à des fibres pour former le produit, mais proportions de mélange sont généralement inférieure à 3 %, afin de conserver l’élasticité des fibres et l’effet est certainement réduit considérablement.
InfraredMat06
InfraredMat07
InfraredMat08

Technologie de chauffage infrarouge lointain Blanchet

  • N’importe quelle catégorie de matériel infrarouge lointain est adoptée pour rendre la couverture infrarouge lointain, la puissance de rayonnement d’infrarouge lointain à une température normale n’est pas assez élevée, et adoption des plaques chauffantes approprié est donc un choix inévitable.
  • En outre, compresse chaude thérapie a certain effet par elle-même, et une combinaison de la thérapie infrarouge lointain et les plaques chauffantes peut doubler l’effet.
  • Les technologies de chauffage communes tombent essentiellement en trois grandes catégories de fil de chauffage, chauffage plaque et nano, le film de chauffage.
  • Le câble chauffant est le plus conventionnel et plus commun avec le coût de production très bas et chauffage haute vitesse et l’a adopté pour beaucoup de couvertures de l’infrarouges lointain. Mais cette technologie a les défauts de chauffage mauvaise régularité, l’efficacité de l’electro-thermique et incapacité à résistance flexion répétée, et donc il n’est pas adapté pour appliquées aux produits portables.
InfraredMat03
InfraredBlanket05
  • Afin d’améliorer le phénomène d’échauffement inégal du fil chauffant, plaque chauffante, technologie est adoptée par de nombreux fabricants.
  • Matériel de chauffage est fait pour être une plaque mince avec l’épaisseur de 1 à 5 mm et combiné avec une électrode pour finalement former le produit.
  • La plaque chauffante est même en chauffage comparé avec le câble chauffant, mais l’efficacité de l’electro-thermique n’a encore guère aux alentours de 50-60 %, et donc c’est toujours uniquement destiné pour être utilisé quand il est en relation directe avec l’alimentation.
InfraredMat04
InfraredBlanket06

Film de chauffage carbone nano

  • Une autre technologie de pointe est nano carbone film de chauffage.
  • Poudre de carbone nano échelle uniformément enduite sur un support doux et combiné avec une électrode conductrice par méthode de semi-conducteurs de processus pour former un carbone nano, le film de chauffage avec l’épaisseur de seulement 0,1 mm.
  • En raison des caractéristiques de nano-particules, l’efficacité de l’electro-thermique est 40 % plus élevée que celle de la classique plaque chauffante et effet chauffant est uniforme, et le carbone nano chauffage film a l’avantage d’être léger et mince, faible consommation d’énergie et haute efficacité et la régularité et est très approprié pour utilisé pour la fabrication des couvertures infrarouges lointain portables de toutes sortes.
InfraredBlanket07
InfraredMat05

Joint de type couverture infrarouge lointain

InfraredBlanket08

  • Carbone haute technologie nano chauffage film est adoptée pour la couverture infrarouge lointain de type joint, partie de l’infrarouge lointain avec la longueur d’onde de 6 à 14 micromètres bénéfiques pour le corps humain sont sélectionnés sur des minerais infrarouges lointain et exclusive technologie innovante est combinée pour former le film de revêtement doux.
  • La couverture infrarouge lointain de joint-type est élevée dans la puissance de rayonnement, rapide et même en effet, léger en poids et économie d’énergie de chauffage.
  • La couverture infrarouge lointain de joint-type est conçue pour usage domestique et l’utilisation portable et peut être utilisée pour effectuer le sauna infrarouge à tout moment et en tout lieu.

• English
  • Deutsch
  • Français
  • Español
  • Italiano
  • 日本語
  • Korean
  • العربية
  • Русский
  • Turkish
  • Indonesia

Far Infrared Blanket

Far infrared blanket

Far infrared blanket belongs to a common far infrared product category, and formed by combination of a far infrared material layer and a heating layer, and can be spread under the human body to alleviate pains of all kinds, especially the lower back pain.

The far infrared material layer can be of crystal, ore, bamboo charcoal, etc.

InfraredBlanket01

Application of far infrared blanket

Far infrared blanket has a wide range of effects in medical health care. Besides alleviating common pain in back and loin and joint sore, the far infrared blanket can also be used to improve cardiopulmonary functions, alleviate inflammation, promote wound healing, inhibit cancer cells, stabilize blood pressure and blood glucose, etc. Over 300 public papers related to clinical medical research of all countries in the world are available for reference.

InfraredBlanket02

Categories of far infrared blanket

  • The commercially available far infrared blankets essentially fall into four categories: light-emitting diode (LED) type, natural ore type, man-made material type and textile type.
  • Direct radiating light source is adopted for the LED type, and the others are of an adoption of a heating method to enhance the radiation power of far infrared material.
  • Therefore, the effects of far infrared blanket depend on properties of materials and heating technologies, and in spite of extravagant advertising phrases of manufacturers or pyramid sales, there are standards for objective examining and comparison of the material properties and heating technologies.
  • Extra attention should be paid when consumers buy the products.
InfraredBlanket03
InfraredBlanket04

Material properties of far infrared blanket

  • Materials for far infrared layer include natural ores, man-made materials and textiles, among which the radiation effect of the natural ores is the best.
  • Take the crystal and jade in some far infrared blanket for example, as they have existed in the earth’s crust for tens of thousands of years, the radiation power is stable and durable, but attention should be paid to that many ores may emit harmful radiation and should be tested, screened and treated scientifically before being used as safe and efficient far infrared radiating source materials.
  • Specially treated bamboo or wood or other man-made materials can radiate infrared, most of which belongs to near infrared, but they are relatively instable in structure, so the effect will decrease progressively during long time use.
  • According to the far infrared layer made of textiles, materials are carefully selected from the natural ores and man-made materials to be mixed into fibers to form the product, but mixing proportion is generally below 3% so as to keep the elasticity of the fibers, and the effect is surely reduced substantially.
InfraredMat06
InfraredMat07
InfraredMat08

Heating technology of far infrared blanket

  • No matter which category of far infrared material is adopted for making far infrared blanket, the radiation power of far infrared at normal temperature is not high enough, and therefore adoption of suitable heating plates is an inevitable choice.
  • Moreover, hot compress therapy has certain effect by itself, and a combination of the far infrared therapy and the heating plates may double the effect.
  • Common heating technologies essentially fall into three major categories of heating wire, heating plate and nano heating film.
  • The heating wire is the most conventional and common one with very low production cost and high heating speed, and adopted for plenty of far infrared blankets. But this technology has the shortcomings of poor heating evenness and electro-thermal efficiency, and incapability in repeated bending resistance, and therefore it is not suitable for being applied to portable products.
InfraredMat03
InfraredBlanket05
  • In order to improve the uneven heating phenomenon of the heating wire, heating plate technology is adopted by many manufacturers.
  • Heating material is made to be a thin plate with the thickness of 1-5 mm and combined with an electrode to finally form the product.
  • The heating plate is even in heating compared with the heating wire, but the electro-thermal efficiency is still poor at around 50-60%, and therefore it is still only suitable for being used when in direct connection with power supply.
InfraredMat04
InfraredBlanket06

Nano carbon heating film

  • Another advanced technology is nano carbon heating film.
  • Nano scale carbon powder is evenly coated on a mild carrier, and combined with a conductive electrode by method of semiconductor process technology to form a nano carbon heating film with the thickness of only 0.1 mm.
  • Due to the features of nano particles, the electro-thermal efficiency is 40% higher than that of the conventional heating plate, and heating effect is uniform, and the nano carbon heating film has the advantages of being light and thin, low in power consumption and high in efficiency and evenness, and is very suitable for being used for making portable far infrared blankets of all kinds.
InfraredBlanket07
InfraredMat05

Attached-type far infrared blanket

InfraredBlanket08

  • High-tech nano carbon heating film is adopted for the attached-type far infrared blanket, part of far infrared with wave length of 6-14 micrometers beneficial to the human body are selected out from the far infrared ores, and exclusive innovative technology is combined to form the mild coating film.
  • The attached-type far infrared blanket is high in radiation power, fast and even in heating effect, light in weight and power-saving.
  • The attached-type far infrared blanket is suitable for both domestic use and portable use and can be used to perform far infrared sauna at any time and any place.