• English
  • Deutsch
  • Français
  • Español
  • Italiano
  • 日本語
  • Korean
  • العربية
  • Русский
  • Turkish
  • Indonesia

Tapis de l’infrarouge lointain

Tapis de l’infrarouge lointain

  • Tapis de l’infrarouge lointain est l’un des produits infrarouges lointain communs.
  • Le produit est habituellement produit dans un matelas ou un type de coussin.
  • Une couche de matériau infrarouge lointain et une couche de chauffage sont combinés pour former le tapis infrarouge lointain, où l’ancien est fait de cristal, jade, charbon de bois de bambou, etc..
InfraredMat01
InfraredMat02

Couche de mat infrarouge lointain de chauffage

  • Tapis de l’infrarouge lointain est très pratique à utiliser car vous pouvez mentir ou s’asseoir dedans. Une couche de chauffage est généralement disposée dans l’infrarouge lointain mat afin d’améliorer la puissance de rayonnement d’infrarouge lointain et renforcer l’effet de la thérapie de chaleur due à la chaleur.
  • Technologies de chauffage communes appartiennent à trois catégories principales de fil de chauffage, chauffage plaque et nano chauffage film.
  • Le câble chauffant est celui plus classique avec le coût de production très bas et chauffage haute vitesse et a adopté pour la plupart des tapis infrarouges lointain disponibles dans le commerce. Mais cette technologie a les défauts de chauffage mauvaise régularité, l’efficacité de l’electro-thermique et incapacité à résistance flexion répétée.
  • En ce qui concerne la plaque chauffante technologie, matériel de chauffage est faite pour être une plaque mince avec l’épaisseur de 1 à 5 mm et combinée avec une électrode pour finalement former le produit.
  • La plaque chauffante est même en chauffage comparé avec le câble chauffant, mais l’efficacité de l’electro-thermique n’a encore guère aux alentours de 50-60 %.
  • La toute dernière technologie est l’adoption de carbone nano, le film de chauffage. Poudre de carbone nano échelle uniformément enduite sur un support doux et combiné avec une électrode conductrice par méthode de semi-conducteurs de processus pour former un carbone nano, le film de chauffage avec l’épaisseur de seulement 0,1 mm.
  • En raison des caractéristiques de nano-particules, l’efficacité de l’electro-thermique peut atteindre jusqu’à 99 %, effet chauffant est uniforme et le carbone nano chauffage film convient très bien pour être employée pour la couche de chauffage de l’infrarouge lointain mat.
InfraredMat03
InfraredMat04
InfraredMat05

Infrarouge lointain couche de mat infrarouge lointain

  • Matériaux pour couche infrarouge lointain incluent minerais naturels, les matériaux artificiels et les textiles, parmi lesquels l’effet de la radiation des minerais naturels est la meilleure.
  • Prendre le cristal et jade dans certains tapis infrarouge lointain par exemple, comme ils ont existé dans la croûte terrestre pendant des dizaines de milliers d’années, la puissance de rayonnement est stable et durable, mais attention devrait être accordée à celui beaucoup minerais peuvent émettent des rayonnements nocifs et doivent être testés, projeté et traités scientifiquement avant d’être utilisé comme sûre et efficace d’infrarouge lointain rayonnant des matières brutes.
  • Spécialement traités bambou ou bois ou autres matériaux artificiels peut émettre de l’infrarouge, dont la plupart appartient à proche infrarouge, mais ils sont relativement instables dans la structure, donc l’effet va diminuer progressivement au cours de l’emploi du temps long.
  • Selon la couche infrarouge lointain en matières textiles, matériaux sont soigneusement sélectionnés des minerais naturels et matériaux artificiels pour être mélangé à des fibres pour former le produit, mais proportions de mélange sont généralement inférieure à 3 %, afin de conserver l’élasticité des fibres et l’effet est certainement réduit considérablement.

Sélection de tapis de l’infrarouge lointain

  • Les nattes d’infrarouges lointain commercialement disponibles essentiellement entrent dans quatre catégories : type de diode électroluminescente (LED), type de minerai naturel, synthétique type de matériau et le type de textile.
  • Rayonnement direct source lumineuse est adopté pour le type de LED, et les autres sont d’une adoption d’une méthode de chauffage afin d’améliorer la puissance de rayonnement du matériel infrarouge lointain.
  • Par conséquent, les effets de l’infrarouge lointain mat dépendent des propriétés des matériaux et des technologies de chauffage, et il existe des normes pour examen objective et la comparaison des propriétés des matériaux et des technologies de chauffage.
  • Une attention particulière soient versée lorsque les consommateurs achètent les produits.

Joint de type infrarouge lointain mat

  • Carbone haute technologie nano chauffage film est adopté, partie d’infrarouge lointain avec la longueur d’onde de 6 à 14 micromètres bénéfiques pour le corps humain sont sélectionnés sur des minerais infrarouges lointain et exclusive technologie innovante est combinée pour former le film de revêtement doux, le tapis d’infrarouge lointain type attaché a l’émissivité élevée et puissance de rayonnement élevée et le jeûne et même effet chauffant aident à effectuer les soins de santé sauna infrarouge à tout moment et en tout lieu.
InfraredMat02

• English
  • Deutsch
  • Français
  • Español
  • Italiano
  • 日本語
  • Korean
  • العربية
  • Русский
  • Turkish
  • Indonesia

Far Infrared Mat

Far Infrared Mat

  • Far infrared mat is one of the common far infrared products.
  • The product is usually produced in a mattress or a cushion type.
  • A far infrared material layer and a heating layer are combined to form the far infrared mat, wherein the former is made of crystal, jade, bamboo charcoal, etc.
InfraredMat01
InfraredMat02

Heating layer of far infrared mat

  • Far infrared mat is very convenient to use since you can lie or sit in it. A heating layer is generally arranged in the far infrared mat in order to improve the radiation power of far infrared and enhance the heat therapy effect due to the heat.
  • Common heating technologies fall into three major categories of heating wire, heating plate and nano heating film.
  • The heating wire is the most conventional one with very low production cost and high heating speed, and adopted for most of commercially available far infrared mats.But this technology has the shortcomings of poor heating evenness and electro-thermal efficiency, and incapability in repeated bending resistance.
  • As for the heating plate technology, heating material is made to be a thin plate with the thickness of 1-5 mm and combined with an electrode to finally form the product.
  • The heating plate is even in heating compared with the heating wire, but the electro-thermal efficiency is still poor at around 50-60%.
  • The latest technology is an adoption of nano carbon heating film.Nano scale carbon powder is evenly coated on a mild carrier, and combined with a conductive electrode by method of semiconductor process technology to form a nano carbon heating film with the thickness of only 0.1 mm.
  • Due to the features of nano particles, the electro-thermal efficiency can reach up to 99%, and heating effect is uniform, and the nano carbon heating film is very suitable for being used for the heating layer of the far infrared mat.
InfraredMat03
InfraredMat04
InfraredMat05

Far infrared layer of far infrared mat

  • Materials for far infrared layer include natural ores, man-made materials and textiles, among which the radiation effect of the natural ores is the best.
  • Take the crystal and jade in some far infrared mat for example, as they have existed in the earth’s crust for tens of thousands of years, the radiation power is stable and durable, but attention should be paid to that many ores may emit harmful radiation and should be tested, screened and treated scientifically before being used as safe and efficient far infrared radiating source materials.
  • Specially treated bamboo or wood or other man-made materials can radiate infrared, most of which belongs to near infrared, but they are relatively instable in structure, so the effect will decrease progressively during long time use.
  • According to the far infrared layer made of textiles, materials are carefully selected from the natural ores and man-made materials to be mixed into fibers to form the product, but mixing proportion is generally below 3% so as to keep the elasticity of the fibers, and the effect is surely reduced substantially.

Selection of far infrared mat

  • The commercially available far infrared mats essentially fall into four categories: light-emitting diode (LED) type, natural ore type, man-made material type and textile type.
  • Direct radiating light source is adopted for the LED type, and the others are of an adoption of a heating method to enhance the radiation power of far infrared material.
  • Therefore, the effects of far infrared mat depend on properties of materials and heating technologies, and there are standards for objective examining and comparison of the material properties and heating technologies.
  • Extra attention should be paid when consumers buy the products.

Attached-type far infrared mat

  • High-tech nano carbon heating film is adopted, part of far infrared with wave length of 6-14 micrometers beneficial to the human body are selected out from the far infrared ores, and exclusive innovative technology is combined to form the mild coating film, the attached-type far infrared mat has high emissivity and high radiation power, and the fast and even heating effect help to perform far infrared sauna health care at any time and at any place.
InfraredMat02